Question en attente de réponse
Bonjour,
J’essaie en vain d’associer mes motorisations de volet roulant RS100 io à ma Freebox Delta (en utilisant l’application Free) sans succès.
L'un d'entre vous y est-il parvenu et si oui peut-il partager la méthode?
Savez-vous si l'installation du "pack sécurité" de Free est obligatoire pour pouvoir utiliser les fonctions domotique de la Freebox Delta (impossible d'obtenir une réponse de Free, un monde!)?
Vous remerciant pour votre aide
Cordialement Gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gilles,
Il est possible que vos moteurs RS100 ai déjà une clé de sécurité et que pour cette raison ils ne remontent pas dans votre Freebox.
Pour la supprimer, il faudra effectuer un reset de tous vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide.
Par clé de sécurité est-il question d’une commande locale déjà programmée ?
Si je comprends bien :
Bonne journée et encore merci
Gilles,
Oui c'est tout à fait cela.
Oui vous pourrez enregistrer de nouveau votre commande locale.
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
Je suis confronté à la même difficulté.
Avez-vous réussi à associer vos volet roulants avec la Freebox?
Si oui, pouvez vous m'expliquer comment faire l'appairarage avec la freebox après avoir réinitialisé le moteur au paramètre usine svp ?
merci par avance,
Jc
Bonjour,
Malheureusement non, toujours pas de solution à ce problème
Dommage, merci quand même pour votre réponse. je commence à me demander si c'est rellement possible
Et l'incompétence de Free sur leur produit est navrante...
Rebonjour,
J'ai fini par y arriver en procedant ainsi :
En esesperant que cela vous aidera.
Bon courage!
Bonjour,
Super, merci pour l'info je vais également essayer dès que possible.
Pour info, avez vous le pack sécurité de chez Free (je n'arrive pas à savoir si celui ci est obligatoire pour utiliser les fonctions domotique de la freebox)?
Cordialement Gilles
Bonjour,
Oui jai inseré le module de securité dans l'emplacement 2 du server.
Cordialement
Bonsoir Jean-Charles,
Merci pour votre aide, votre méthode fonctionne parfaitement (association de 6 volets en moins de 20mn)!
Je précise que pour ma part je ne possède pas le pack sécurité Free, celui-ci n'est donc pas requis pour utiliser certaines des fonctions domotique de la Freebox Delta.
Encore merci!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilles a répondu
Jean-Charles a répondu
Gilles a répondu
Jean-Charles a répondu
Gilles a répondu
Jean-Charles a répondu
Gilles a répondu
Jean-Charles a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a posé une nouvelle question