Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

John D.

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma

    Bonjour, Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle...
    John D.
    John D.

    John D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    John D.
    John D.

    John D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, En effet, j'ai du reconnecter ma box à mon application et à mon wifi. J'ai du m'y reprendre à 5 fois avant que celà fonctionne. En fait, lorsque l'on débranche sa...
Haut de page