Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma

Bonjour,

Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle identification je n'arrive pas à appairer ma box. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

John D.
John D.

John D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Comme indiqué dans le bandeau bleu au dessus, il y a eu un problème de connexion la semaine dernière. Normalement, c'est résolu.
    Eteignez votre TaHoma et rallumez le.

    Bonne journée !

    John D.
    John D.

    John D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    En effet, j'ai du reconnecter ma box à mon application et à mon wifi. J'ai du m'y reprendre à 5 fois avant que celà fonctionne. En fait, lorsque l'on débranche sa box, il n'y a qu'un temps limité pendant lequel la box clignote en bleu pour pouvoir la connecter, si ce temps est dépassé, il faut débrancher la prise et recommencer.

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour
    J si le même problème box Tahoma ne se connecte pas
    J ai tout fait et tjs pareil , câble et reset …
    Merci de m aider
    David H.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre box est déconnectée.
    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box internet?
    Puis effectuer de nouveau un reset manuel?

    Merci,

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour Vanessa
    J ai changé le câble ethernet et relancé ma box internet et j ai fait reset de ma box Tahoma … et pas de connection … que puis-je faire encore ??
    Merci de votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Pouvez-vous tester en changeant le transformateur d'alimentation de la Tahoma ( avec un chargeur de téléphone 1A)?

    Merci,

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Vanessa , pas bien compris votre réponse , ma tahoma est sur une prise électrique comment tester avec un cordon téléphone ??

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    David,

    Est ce que vous pouvez remplacer le câble d'alimentation de la Tahoma par un câble qui vous sers à recharger votre téléphone avec le bloc secteur?

    Merci,

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Vanessa , Mon câble de téléphone iPhone n est pas compatible , vous pouvez me donner la référence du câble pour pouvoir chercher autour de moi ou l acheter…
    Une petite précision peut être cela peut vous aider, hier j ai débranché tout et réallummé ça fonctionne et ce matin pas de connection l appli ne marche pas … de nouveau le même problème
    Merci

    David H.
    David H.

    David H.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Vanessa toujours moi , je suis vraiment embêter. La tahoma ne marche plus du tout ce soir et ne s’allume plus , j ai essayé de mettre un nouveau câble et un nouveau chargeur …
    Le résultat idem la tahoma ne s allume plus du tout !???
    Que puis faire.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page