Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma

Bonjour,

Depuis la semaine passée je n'arrive plus à connecter l'application tahoma à ma box. Il ne reconnaît plus mes identifiant et même en faisant une nouvelle identification je n'arrive pas à appairer ma box. Quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

John D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Comme indiqué dans le bandeau bleu au dessus, il y a eu un problème de connexion la semaine dernière. Normalement, c'est résolu.
    Eteignez votre TaHoma et rallumez le.

    Bonne journée !

    John D.

    Bonjour,

    En effet, j'ai du reconnecter ma box à mon application et à mon wifi. J'ai du m'y reprendre à 5 fois avant que celà fonctionne. En fait, lorsque l'on débranche sa box, il n'y a qu'un temps limité pendant lequel la box clignote en bleu pour pouvoir la connecter, si ce temps est dépassé, il faut débrancher la prise et recommencer.

    Bonjour David,

    Votre box est déconnectée.
    Pouvez-vous remplacer le câble Ethernet et changer de port à l'arrière de votre box internet?
    Puis effectuer de nouveau un reset manuel?

    Merci,

    Bonjour Vanessa
    J ai changé le câble ethernet et relancé ma box internet et j ai fait reset de ma box Tahoma … et pas de connection … que puis-je faire encore ??
    Merci de votre réponse

    Vanessa , Mon câble de téléphone iPhone n est pas compatible , vous pouvez me donner la référence du câble pour pouvoir chercher autour de moi ou l acheter…
    Une petite précision peut être cela peut vous aider, hier j ai débranché tout et réallummé ça fonctionne et ce matin pas de connection l appli ne marche pas … de nouveau le même problème
    Merci

    Vanessa toujours moi , je suis vraiment embêter. La tahoma ne marche plus du tout ce soir et ne s’allume plus , j ai essayé de mettre un nouveau câble et un nouveau chargeur …
    Le résultat idem la tahoma ne s allume plus du tout !???
    Que puis faire.
    Merci