Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre P.

Membre depuis le 24/01/2023

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de pilotage?

    Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Il serait bon de me faire parenir un numéro de téléphone/ mail de Somfy Suisse. Car le seul numéro suisse que j'ai trouvé ils m'ont dit d'appeler le numéro...
  • Problème de pilotage?

    Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Ha bon? Pourtant j'inventes pas...
  • Problème de pilotage?

    Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, 2106-1982-8824
  • Problème de pilotage?

    Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Re-bonjour. Le kit est éloigné de tout ce qui pourrait être perturbateur et ça bug toujours lors de la commande d'un scénario via google home. C'est complètement aléatoire le...
  • Problème de pilotage?

    Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Merci pour votre retour, je vais tester un ou deux autres emplacements et vous redit.
  • Problème de pilotage?

    Bonjour, Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Effectivement! le problème est régulier. Je pensais d'abord que c'était la routine google home, réglée pour fermer à des heures précises les stores. Mais ce matin...
Haut de page