Bonjour,
Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
Bonjour,
Il serait bon de me faire parenir un numéro de téléphone/ mail de Somfy Suisse.
Car le seul numéro suisse que j'ai trouvé ils m'ont dit d'appeler le numéro...
Bonjour,
Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
Bonjour,
Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
Bonjour,
Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
Re-bonjour.
Le kit est éloigné de tout ce qui pourrait être perturbateur et ça bug toujours lors de la commande d'un scénario via google home. C'est complètement aléatoire le...
Bonjour,
Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
Bonjour,
Lors de l'utilisation de l'appli Tahoma, j'ai une erreur qui apparait comme quoi les stores n'ont pas pu être piloté. Suite à quoi, les 8 stores que j'ai se mettent...
Bonsoir,
Effectivement! le problème est régulier. Je pensais d'abord que c'était la routine google home, réglée pour fermer à des heures précises les stores. Mais ce matin...