Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonjour,
Merci Sebastien L. j’ai enfin réussi mon appareillage grâce à vous. Votre commentaire m’a fait vérifier l’adresse mail de mon kit de connectivité et effectivement je...
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonsoir,
J’ai de nouveau essayé l’association avec Alexa. Ça ne fonctionne toujours pas, voici le message d’erreur en PJ.
Dans l’attente je vous remercie.
Daphné
Bonjour tout le monde,
Depuis hier soir plus moyen de commander mes volets Depuis alexa.
J'ai tenté de désactiver et activer le skills mais je n'arrive plus à associé mon...
Bonjour,
J’ai acheté un kit de connectivité et j’avais déjà Amazon Alexa. Pour pouvoir piloter mes volets à la voix j’ai voulu associer la skill TaHoma (sur laquelle tout...