Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous car j'envisage d'installer un thermostat connecté filaire mais quelques anomalies semblent récurant et je souhaitais avoir votre retour...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'envisage d'installer un thermostat connecté filaire mais quelques anomalies semblent récurant et je souhaitais avoir votre retour...
Bonjour,
Une dernière question. D'après votre retour d'expérience, combien de temps doit "normalement" durée les piles du thermostat V2 filaire?
Bonne journée.
Bonjour,
Pourriez vous me dire si pour la fonction géolocalisation, il faut souscrire un abonnement "Somfy" en complément. Concrètement, est-ce que l'option "géolocalisation"...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'envisage d'installer un thermostat connecté filaire mais quelques anomalies semblent récurant et je souhaitais avoir votre retour...
Merci beaucoup pour la rapidité de votre retour.
En effet, généralement, les utilisateurs mécontent le font savoir plus souvent que les autres :-)
Concernant le Tahoma, je...