Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Thermostat connecté filaire V2 et fiabilité

Bonjour,

Je viens vers vous car j'envisage d'installer un thermostat connecté filaire mais quelques anomalies semblent récurant et je souhaitais avoir votre retour d'expérience.
Un des points semble être la durabilité des piles. Plusieurs messages font références à une décharge rapide des piles => Avez vous ce sentiment et dans l'affirmative, avez vous pu repérer l'origine de ce problème?
Un autre point semble être le "dérèglement" du thermostat. Est-ce que d'après votre retour d'expérience, il s'agissait d'un problème de réglage ou cela venait d'un appareil potentiellement défectueux?

En vous remerciant par avance pour vos conseils.

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir Jean-Marc
    Les désagréments que vous évoquez existent également chez les autres marques, sauf qu'il n'y a pas de Forum en Français pour les remonter.

    Par contre pour le thermostat Filaire il y a une version IO alimenté en 220V qui elle ne rencontre aucun dysfonctionnement., mais il faut une Tahoma.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870777

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup pour la rapidité de votre retour.
    En effet, généralement, les utilisateurs mécontent le font savoir plus souvent que les autres :-)

    Concernant le Tahoma, je vais aller voir. C'est vrai que je ne mettais pas tourné vers cette option car je n'ai pas d'autres appareils SOMFY chez moi.

    Bonne journée.
    Bonne journée

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Une dernière question. D'après votre retour d'expérience, combien de temps doit "normalement" durée les piles du thermostat V2 filaire?

    Bonne journée.

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci beaucoup. Bon week end

    Haut de page