Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud L.

Membre depuis le 25/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de réception de signal ?

    Bonjour, Mon portail coulissant refuse de fonctionner avec les télécommandes, mais il fonctionne très bien avec le boîtier à. Clé, et le bouton sur la carte électronique. Les...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir. Oui c’est très surprenant. J’avais pensé à une double panne .mais là même avec une autre carte et un câble coaxial et antenne remplacer ça ne fonctionne toujours pas...
Haut de page