Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
bien que le récepteur 2401073 soit indiqué en RTS, je voudrais avoir confirmation qu'il est bien pilotable à distance via une Tahoma V2 disposant de l'appli Tahoma by...
Mercy bien Jacky pour cette première réponse.
Peut être d'autres personnes pourront compléter ces indications...
En tout cas, j'essayerai en suivant cette méthode, encore merci.
Bonjour,
ayant planifié des sénarios par saisons, je souhaite modifier l'un d'eux mais il ne m'est pas possible de le faire pour un seul jour sur les 5 jours déjà programmés...
Bonjour,
merci bien pour cette réponse, c'est bien ce que je pensais, impossible de faire autrement que de créer un scénario spécifique à cette journée...
dommage, cela...