Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien H.

Membre depuis le 27/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma mini se déconnecte

    Bonjour, Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse...
    Yves B.
    Yves B.

    Yves B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai aussi une tahoma mini avec exactement le même problème si vous avez une solution à me proposer je suis preneur je vous en remercie
Haut de page