Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma tahoma mini peut rester entre 12h et plusieurs jours, puis elle se déconnecte et elle clignote. Ce défaut je l'ai toujours eu, je l'ai signalé mais pas de réponse.
Pour palier à ce défaut je suis obligé de la brancher sur une prise connectée ce qui me permet de la débrancher et de la rebrancher à distance. Bien évidemment ce n'est que du dépannage.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
Je vous contacte par mail.
Bonne journée,
Bonjour Yves,
J'ai fais la demande d'envoi à votre domicile.
Bonne journée,
Bonjour j'ai aussi une tahoma mini avec exactement le même problème si vous avez une solution à me proposer je suis preneur je vous en remercie
Bonjour,
Suite à mon courrier j'ai une réponse de Vanessa F. (de Somfy) qui m'as fait parvenir une nouvelle alimentation plus robuste pour ma Tahoma mini. J'ai cru le problème solutionné mais malheureusement la Tahoma continue de se déconnecter de façon imprévisible.
Heureusement que quand je suis absent je peut la reconnecter en l'arrêtant et la redémarrant avec une prise programmable, mais ceci ne règle pas le problème.
A bientôt, bonne après-midi
Yves
Bonjour Sébastien,
Je reviens vers vous par mail.
Merci,
Bonjour,
Je reviens sur mon problème de déconnection de la Tahoma mini qui persiste. Je l'ai changée de place mais rien n'y fait. C'est ou un défaut ou des impulsions du secteur qui parasiterait la box ?
Le problème reste très gênant et m'oblige de la brancher sur une prise connectée pour pouvoir la réinitialiser à distance.
Si vous aviez une explication je remercie d'avance.
Yves
Bonjour Yves,
Avez-vous bien reçu et remplacé le bloc et le câble d'alimentation?
Merci,
Bonjour,
En réponse au dernier mail de Vanessa, j'ai bien utilisé immédiatement le bloc et le câble que j'ai reçu. Pendant les 3 premier jours pas de problème mais les déconnections ont recommencé? J'ai aussi changer la place de la boxe.
Je vais faire encore quelques nouveaux essais.
A bientôt,
Bonnes soirée
Yves
Bonjour Yves,
Je reviens vers vous par mail,
Merci,
Bonjour j'ai les mêmes soucis ma Tahoma mini fait que se déconnecter. Elle clignote rouge alors que nous avons fait le maximum pour la resynchroniser. Merci pour votre aide. Fabien CHEREAU
Bonjour,
J'ai toujours les mêmes problèmes de déconnection de ma Tahoma mini, voici un petit exemple de déconnections depuis un peu plus d'un mois :
20/02, 21/02, 26/02, 11/03, 15/03, 17/03,21/03, 26/03
Comment contacter Somfy ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Yves a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Yves a répondu
Vanessa a répondu
Yves a répondu
Vanessa a répondu