Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité Tahoma Mini

Bonjour,
Nous avons eu un kit de connectivité Tahoma mini depuis longtemps. Nous avons changer de box hier, depuis impossible de la reconnecter. Nous avons réinitialiser le kit. Maintenant quand je veux enregistrer un volet, il me demande la « key » sauf qu’on a jamais eu de télécommande et on a jamais eu ce soucis la première fois qu’on a installer le kit. Que dois je faire ??

Merci,

Noemie L.
Noemie L.

Noemie L.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Le kit de connectivité a envoyé sa clé de sécurité io sur vos motorisations. Votre nouvelle box n'ayant pas la même clé, rien ne fonctionne. Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer à la nouvelle box.

    Bonne journée.

    Noemie L.
    Noemie L.

    Noemie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci, comment dois-je réinitialiser les volets?

    Noemie L.
    Noemie L.

    Noemie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je n’ai pas la référence, où puis-je la trouver ?
    Merci

    Noemie L.
    Noemie L.

    Noemie L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Non, ils ne sont pas silencieux

    Haut de page