Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons eu un kit de connectivité Tahoma mini depuis longtemps. Nous avons changer de box hier, depuis impossible de la reconnecter. Nous avons réinitialiser le kit. Maintenant quand je veux enregistrer un volet, il me demande la « key » sauf qu’on a jamais eu de télécommande et on a jamais eu ce soucis la première fois qu’on a installer le kit. Que dois je faire ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le kit de connectivité a envoyé sa clé de sécurité io sur vos motorisations. Votre nouvelle box n'ayant pas la même clé, rien ne fonctionne. Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer à la nouvelle box.
Bonne journée.
Merci, comment dois-je réinitialiser les volets?
Bonjour
ça dépend ! Est-ce que vous avez la référence des motorisations ?
Je n’ai pas la référence, où puis-je la trouver ?
Merci
Bonjoiur Noémie
Est-ce que vos volets sont silencieux et ralentissent en fin de course ?
Non, ils ne sont pas silencieux
Bonjour
Alors appliquez cette procédure
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
Bonne journée.:
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question