Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité Tahoma Mini

Bonjour,
Nous avons eu un kit de connectivité Tahoma mini depuis longtemps. Nous avons changer de box hier, depuis impossible de la reconnecter. Nous avons réinitialiser le kit. Maintenant quand je veux enregistrer un volet, il me demande la « key » sauf qu’on a jamais eu de télécommande et on a jamais eu ce soucis la première fois qu’on a installer le kit. Que dois je faire ??

Merci,

Noemie L.
Noemie L.

Noemie L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le kit de connectivité a envoyé sa clé de sécurité io sur vos motorisations. Votre nouvelle box n'ayant pas la même clé, rien ne fonctionne. Il faut réinitialiser les motorisations avant de pouvoir les associer à la nouvelle box.

    Bonne journée.

    Noemie L.
    Noemie L.

    Noemie L.

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    Merci, comment dois-je réinitialiser les volets?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    ça dépend ! Est-ce que vous avez la référence des motorisations ?

    Noemie L.
    Noemie L.

    Noemie L.

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    Je n’ai pas la référence, où puis-je la trouver ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjoiur Noémie

    Est-ce que vos volets sont silencieux et ralentissent en fin de course ?

    Noemie L.
    Noemie L.

    Noemie L.

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    Non, ils ne sont pas silencieux

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour
    Alors appliquez cette procédure

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée.:

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