Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de l’association en Bluetooth malgré reset Tahoma mini ?

Bonjour,j’ai acheté une box Tahoma mini ,c’est possible qu’elle est déjà servie mais pas sur ,impossible de me connecter à elle en Bluetooth avec l’application malgré un reset 10s ,sachant qu’elle clignotais rouge au début et aïe maintenant c’est bleu
Pin: 2106-0089-5030

Merci,

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page