Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard

Membre depuis le 27/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de la mémoire de fin de course sur motorisation LS9000

    Bonjour, J'ai une motorisation LS 9000 depuis 10 ans environ. Depuis quelques temps j'ai constaté la perte de la mémoire de fin de course et la porte se rouvre immédiatement...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ne cherchez pas, la carte est défectueuse. Ca ira de pire en pire..... Vous pouvez la faire réparer ici; https://forum.somfy.fr/users/6899912...
Haut de page