Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de la mémoire de fin de course sur motorisation LS9000

Bonjour,
J'ai une motorisation LS 9000 depuis 10 ans environ. Depuis quelques temps j'ai constaté la perte de la mémoire de fin de course et la porte se rouvre immédiatement une fois le panneau du haut au contact. Si je l'arrête à ce moment avant son ouverture totale , et que je commande la refermeture, alors elle se ferme en ralentissant comme prévu et reste fermée alors. Ce qui m'oblige maintenant à la fermer en deux actions. Cela donne l'impression que la porte réapprend la fin de course, puis l'oublie ensuite une fois le moteur arrêté. Savez-vous s'il y a un accu ou une pile de mémoire dans la carte électronique qui pourrait être devenue HS ? J'ai refait l'apprentissage plusieurs fois sans résultat. La mémoire du ralentissement en fin de course d'ouverture est conservée pour ce qui la concerne et la porte fonctionne normalement en ouverture.
Merci,
Bernard

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page