Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FRANCOIS G.

Membre depuis le 27/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Voyant clignote

    Bonjour, Suite à l'arrachement d'une des cellules photoélectriques, le voyant "de démarrage" clignotait 3 fois, j'ai débranché les cellules et désactivé la fermeture...
    FRANCOIS G.
    FRANCOIS G.

    FRANCOIS G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    FRANCOIS G.
    FRANCOIS G.

    FRANCOIS G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci Jean-Luc pour votre réponse. Il s'agit d'un moteur FREEVIA ORIGIN PLUS et le voyant est celui avec un rond et un trait qui correspond au motif sur le bouton. Mais j'ai...
Haut de page