Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant clignote

Bonjour,

Suite à l'arrachement d'une des cellules photoélectriques, le voyant "de démarrage" clignotait 3 fois, j'ai débranché les cellules et désactivé la fermeture automatique.
Mais le clignotement persiste et le portail ne réagit pas.

Merci pour votre aide

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelle motorisation ?
    Qu'appelez-vous: "le voyant "de démarrage"" ?

    Bonne journée !

    FRANCOIS G.
    FRANCOIS G.

    FRANCOIS G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse.
    Il s'agit d'un moteur FREEVIA ORIGIN PLUS et le voyant est celui avec un rond et un trait qui correspond au motif sur le bouton.
    Mais j'ai pu changer la cellule photoélectrique aujourd'hui et tout est rentré dans l'ordre.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la bonne heure !!!

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page