Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir fait l'installation de ma motorisation de portail Somfy SGS, le voyant clignote 2 fois, pause de 2 secondes puis à nouveau 2 fois et ce sans arrêter.
La mise en veille au bout de 5 minutes de non-utilisation comme indiqué sur la notice n'a jamais lieu et rien ne fonctionne.
Je précise que pour le moment, je n'ai branché que l'alimentation électrique, les deux moteurs et l'antenne.
L'auto-apprentissage n'a pas pu se faire.
Si j'appuie 2 secondes sur le bouton de l'électronique de commande, le voyant continu son clignotement 2 fois consécutif.
J'avoue ne plus savoir quoi faire, si quelqu'un aurait une idée de où pourrait venir le problème, je suis preneur.
Merci pour votre temps.
Claude.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pourtant la notice explique clairement comment faire la mise en service avec le paramétrage des courses.
Consulter ce passage dans la notice.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question