Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Voyant qui clignote non-stop

Bonjour,
Après avoir fait l'installation de ma motorisation de portail Somfy SGS, le voyant clignote 2 fois, pause de 2 secondes puis à nouveau 2 fois et ce sans arrêter.
La mise en veille au bout de 5 minutes de non-utilisation comme indiqué sur la notice n'a jamais lieu et rien ne fonctionne.
Je précise que pour le moment, je n'ai branché que l'alimentation électrique, les deux moteurs et l'antenne.
L'auto-apprentissage n'a pas pu se faire.
Si j'appuie 2 secondes sur le bouton de l'électronique de commande, le voyant continu son clignotement 2 fois consécutif.
J'avoue ne plus savoir quoi faire, si quelqu'un aurait une idée de où pourrait venir le problème, je suis preneur.

Merci pour votre temps.
Claude.

Claude L.
Claude L.

Claude L.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Pourtant la notice explique clairement comment faire la mise en service avec le paramétrage des courses.

Consulter ce passage dans la notice.

Claude L.
    Claude L.

Claude L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci pour votre réponse.
    Oui, la notice explique clairement la procédure.
    Il est indiqué qu'après la mise sous tension le voyant doit clignoter deux fois. Chez moi, il clignote sans arrêt.
    Malgré tout, j'ai tenté la procédure pour faire le réglage de la butée d'ouverture, qui vient juste après la première mise en service, il ne se passe rien.
    J'ai tenté un auto-apprentissage de la course du portail, qui vient normalement à la suite, toujours rien.
    J'ai pensé que cela pouvait venir des télécommandes, qui ne seraient pas mémorisées d'usine. J'ai donc suivi la procédure pour ajouter une télécommande et ça ne fonctionne pas non plus.
    J'ai l'impression que le problème se situe tout au début, après la mise sous tension, le voyant ne devrait pas clignoter sans arrêt comme il le fait. Dans la notice, il est indiqué qu'il devrait clignoter deux fois.
    Merci.
    Claude.

Haut de page