Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gerard V.

Membre depuis le 28/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
    Dominique D.

    Dominique D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    gerard V.
    gerard V.

    gerard V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Même problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte. Voici le numéro MAC : 0076B1050F9F Merci pour votre aide pour la dissocier
Haut de page