Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTOPHE J.

Membre depuis le 28/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion compte Somfy (site web) impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je me trouve dans la même situation. J'ai également effectué un changement de mot de passe. J'arrive sur ma page mais retour à la page d'accueil Somfy au bout de...
Haut de page