Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment bien, mais je suis systématiquement déconnecté au bout de quelques secondes.
J'ai changé le mot de passe (à plusieurs reprises), vidé cache et cookies, essayé sur plusieurs navigateurs, en mode normal et privé, sans succès : je suis toujours éjecté après quelques secondes.
Aucun problème avec l'appli.
Auriez-vous une idée d'où vient le problème ?
Je vous remercie par avance de votre aide.
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Afin de vous accompagner sur ce sujet, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. J'ai également effectué un changement de mot de passe.
J'arrive sur ma page mais retour à la page d'accueil Somfy au bout de quelques secondes...
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour Christophe,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
J’ai également le même soucis. Quelle est la solution ?
Bonjour Jordan,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonne journée
Bonjour Yves,
Le problème a été résolu.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Yves a répondu
Gaëlle a répondu
Jordan a répondu
Gaëlle a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a posé une nouvelle question