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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion compte Somfy (site web) impossible

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment bien, mais je suis systématiquement déconnecté au bout de quelques secondes.
J'ai changé le mot de passe (à plusieurs reprises), vidé cache et cookies, essayé sur plusieurs navigateurs, en mode normal et privé, sans succès : je suis toujours éjecté après quelques secondes.
Aucun problème avec l'appli.

Auriez-vous une idée d'où vient le problème ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Christophe

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de vous accompagner sur ce sujet, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    CHRISTOPHE J.
    CHRISTOPHE J.

    CHRISTOPHE J.

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    Bonjour,
    Je me trouve dans la même situation. J'ai également effectué un changement de mot de passe.
    J'arrive sur ma page mais retour à la page d'accueil Somfy au bout de quelques secondes...
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Christophe,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jordan G.
    Jordan G.

    Jordan G.

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    J’ai également le même soucis. Quelle est la solution ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Jordan,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yves K.
    Yves K.

    Yves K.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis.
    Pouvez-vous m'aider svp ?

    Merci

    Bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Yves,

    Le problème a été résolu.

    Bonne journée,

    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

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    bonjour a tous; je viens d'acheter (Somfy home keeper pro + )

    et j'arrive toujours pas a accéder a la page Web !
    est ce que c'est normale?!
    merci d'avance pour votre retour !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Somfy,

    Veuillez m'indiquer les tests que vous avez effectué ?

    Avez-vous changé le câble ethernet ?

    Bonne journée,

    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

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    bonjour Maud,
    j'ai changé carrément le routeur et c'est bon, par contre il faut vraiment que l'alarme soit connecté au reseau pour qu'il envoi les messages d'alerte ou pas, par ce que en mode non connecté je reçois rien !
    merci d'avance pour votre reponse

    Somfy D.
    Somfy D.

    Somfy D.

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    ok, pourtant dans la notice on peut l'utiliser en mode deconnecteé ! est ce que je dois installer une autre carte SIM pour qu'elle fonctionne?!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Somfy,


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    Bonne journée, 

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