Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Mon boitier electronique est HS A priori il n'existe plus et n'est plus fabriqué : existe t'il un boitier identique dans les pièces détachées ou bien est on obligé de...
Bonjour Mon boitier electronique est HS A priori il n'existe plus et n'est plus fabriqué : existe t'il un boitier identique dans les pièces détachées ou bien est on obligé de...
Bonjour Mon boitier electronique est HS A priori il n'existe plus et n'est plus fabriqué : existe t'il un boitier identique dans les pièces détachées ou bien est on obligé de...
bonjour Patrick
oui mon portail fonctionne toujours parfaitement
la seule différence c'est l'allumage de l'éclairage extérieur qui s'active a l'ouverture totale au lieu de...
Bonjour Mon boitier electronique est HS A priori il n'existe plus et n'est plus fabriqué : existe t'il un boitier identique dans les pièces détachées ou bien est on obligé de...
bonjour je viens de remplacer la carte électronique du sld 3000 par un e carte slidymoove 300 et ça marche super juste une petite adaptation de fixation