Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

boitier eletronique moteur SLD 3000 ?

Bonjour Mon boitier electronique est HS A priori il n'existe plus et n'est plus fabriqué : existe t'il un boitier identique dans les pièces détachées ou bien est on obligé de racheter un bloc complet .
Si'il faut racheter un bloc complet qu'elle est le modèle afin de ne as avoir a tout repercer, etc etc Merci beaucoup de votre aide, car là on passe d'un boitier électronique à 150€ à un ensemble complet entre 400 et 700€ si les pièces détaches ne sont pas compatibles.

val P.
val P.

val P.

Niveau
2
1902 / 2000
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez aussi faire réparer votre boitier économiquement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Val,

    Je vous confirme qu'il n'existe plus de pièces détachées sur la motorisation SLD 3000, afin de gérer votre SAV je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Val P. J'ai essayé de faire réparer le boîtier mais c'est impossible. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Y a t'il d'autres boitiers compatibles qui me permettraient d'éviter de racheter un ensemble complet ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Céline,
    Mêmes maux mêmes remèdes, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte.
    Que voulez-vous dire par "essayez de le faire réparer"?

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je l'ai amené a un vendeur de composants électronique qui m'a dit que la carte mère été HS et d'autres composants aussi. D'après lui ça aurait pris la foudre...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il y a sur ce forum un Zorro qui pourfend avec son épée les prix chers en réparant les boitiers.
    Attendez son contact, peu être que la foudre en a laissé un peu.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Afin de s'assurer que c'est bien votre boîtier électronique qui est défectueux, pourriez-vous m'indiquer les symptômes de la panne que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué pour établir ce diagnostique ?

    Bonne journée,

    Céline D.
    Céline D.

    Céline D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci.
    Le réparateur, après avoir remplacé plusieurs composants grillés sur la carte, nous a confirmé que le processeur est hs.
    N'existe-t'il pas de carte adaptable sur ce modèle?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On ne saura toujours pas quels étaient les symptômes de dysfonctionnement ?
    Non, comme déjà dit, il n'existe plus de pièce pour ce moteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour
    J'aimerais bien analyser votre carte.
    Pouvez-vous me contacter en cliquant sur mon nom ?

    jean paul L.
    jean paul L.

    jean paul L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    11170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour je viens de remplacer la carte électronique du sld 3000 par un e carte slidymoove 300 et ça marche super juste une petite adaptation de fixation

    Haut de page