Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Compatibilité cellule photoelectrique SLD3000 et Slidymove 300

Bonjour,

Je viens de changer un SLD3000 défectueux par un Slydimove300. Malheureusement les cellules photoelectrique ne sont pas les mêmes, est ce que les anciennes sont compatibles modulo un certain branchement ou faut il obligatoirement les changer pour mettre les nouvelles dans le kit.

Merci,

Cédric L.

    Réponses

    Cédric L.

    Bonsoir,
    Voici le schéma correspondant a ce que j'ai. Il en a une avec 2 fil qui arrivaient au boitier et l'autre avec 3 fils a brancher.
    Le nouveau boîtier slidymoove ne propose que 2 entrées la ou il y en avait 3 auparavant.

    Cédric L.

    Je les ai démontées ce matin et par chance les nouvelles cartes électroniques sont exactement au même format, je les ai insérées dans l'ancien boîtier sellé dans la maçonnerie avec le nouveau cablage à 2 fils et ça marche parfaitement !
    Du coup plus besoin de changer les boîtiers.

    Merci pour avoir donné l'idée de les ouvrir.
    Bon dimanche