Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles cellules sont compatibles avec SLD 3000 ?

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer quelles cellules actuelles seraient compatibles avec une motorisation SLD 3000 ?

Merci,

Jean-Claude L.
Jean-Claude L.

Jean-Claude L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

    Jean-Claude L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui la cellule réceptrice n a pas apprécié le recul de la voiture.
    Je vous remercie pour ces réponses rapides. C est très sympa
    Bonne soirée

    Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

    Jean-Claude L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci a vous deux pour ces réponses c'est très appréciable.
    Le problème est résolu car la carte mère est HS, je suis donc obligé de changer l'ensemble. mais cela me pose un autre problème : sur le nouveau modèle Slydimoove 300 il préconise un câblage des accessoires (cellules, feu orange et boitier avec une section de 0,75 mais mon câblage actuel de l'ancien modèle est en câble très fin 8 brins colorés (type câble alarme). Est ce un problème si je garde ce type de câble pour mes nouveaux branchements ?
    Je vous remercie d'avance.
    bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi ne faites-vous pas réparer économiquement votre boitier ?
    Ainsi vous conservez vos cellules et câblages et les fonctions propres au boitier On/Off.
    Contactez Richy; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bon W.E

    Bonjour,
    ""Le problème est résolu car la carte mère est HS""
    Vous n'êtes obligé de rien.
    N'allez pas trop vite, et sachez qu'une carte mère peut se réparer, sans tout remplacer.
    Quel est son problème, le défaut constaté ?
    Et photo de la cellule ?

    Jean-Claude L.
    Jean-Claude L.

    Jean-Claude L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    merci pour le temps que vous m'accordez car je suis un peu perdu.
    J'ai fais tester la carte mère du somfy SLD 3000 et le résultat est qu'elle est HS avec borne entrèe 230 V grillée ainsi que des composants. Je n'en trouve pas de neuve pour la remplacer.
    Bonne soirée

    Il n'y en a plus pour ce modèle et d'autres.
    C'est pour cela que j'en répare toute l'année.
    Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.
    Avec photo des cellules.

    Haut de page