Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellule SLD3000 compatible Feevia400

Bonjour,
Je viens de vous commander un feevia 400 en remplacement d'un SLD 3000. Est-ce que je peux conserver les cellules du SLD. Surtout qu'il semble que le branchement du feu orange part de la cellule.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Raymond B.
Raymond B.

Raymond B.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, ce sont dorénavant des cellules BUS.
    Il faudra poser les cellules livrées dans le kit ainsi que le flash.

Bonne soirée

Bonjour,

Le SLD aurait pu être réparé.

Regardez si vous pouvez placer les cartes des nouvelles cellules dans les boîtiers gris des anciennes cellules.
    Cela peut éviter de nouveaux perçages.
    Le câblage devra être modifier pour correspondre aux cartes BUS, uniquement 2 fils par cellule.

Raymond B.
    Raymond B.

Raymond B.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour, merci pour vos réponses. Je pense que je vais changer l'ensemble. A part les crémaillères si elles correspondent.
    Cordialement

olivier R.
    olivier R.

olivier R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    je souhaite ou je peux acheter un fil d'antenne neuf pour ma carte somfi SLD 3000.
    Merci.
    Olivier

Bonjour Olivier,

Vous prenez un morceau de fil électrique rigide de 1 à 1.5 mm².
    Vous le coupez pour une longueur de 17 cm et vous le dénudez à une extrémité.
    Et vous branchez.

Si c'est pour remplacer le fil d'origine cassé, vous cassez pas la tête, vous le dénudez sur 5 mm et vous le rebranchez.

Haut de page