Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc B.

Membre depuis le 29/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • position my somfy rideau de pergola

    Bonjour, Je voudrais supprimer la position favorite de mon rideau de pergola accessible par my somfy.D'après le mode d'emploi il faut se mettre sur la position favorite et...
    ROLAND B.
    ROLAND B.

    ROLAND B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, 1 Appuyer brièvement sur my somfy pour retrouver position favorite. 2 Appuyer au moins 10 secondes sur my somfy 3 La suppression est validée si le rideau dit OK en...
Haut de page