Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
merci, ca fonctionne.
Par ailleurs, je cherche à connecter la box somfy à mon installation legrand. Hors sur l'application, il me dit que "somfy home is already...
Bonjour,
Suite à l'achat d'un appartement équipé d'une box (PIN: 1001-9041-3343), l'ancien propriétaire avait déjà activé cette dernière. Serait-il possible de la désactiver...
Bonjour,
En voulant me reconnecter à ma box, l'application me dit que mon compte n'est pas associé.
Pouvez vous la reinitialiser afin que je recommence la procédure depuis me...