Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons passé notre week-end à essayer d'appairer le thermonstat au récepteur. Le récepteur clignote bien vert mais au lieu d'avoir le thermostat avec le voyant...
Bonjour,
Je crois que nous en sommes au moment où on n'en peut plus...
Il ne se passe rien, on essaye de contacter somfy avec le numéro surtaxé et on est en attente jusqu'à ce...
Bonjour,
Nous avons passé notre week-end à essayer d'appairer le thermonstat au récepteur. Le récepteur clignote bien vert mais au lieu d'avoir le thermostat avec le voyant...
Bonjour,
Nous avons passé notre week-end à essayer d'appairer le thermonstat au récepteur. Le récepteur clignote bien vert mais au lieu d'avoir le thermostat avec le voyant...
Bonjour,
Merci pour vos retours. Désolée, nous n'avions pas eu le temps de nous remettre sur le thermostat avant aujourd'hui.
Le PIN est 2219-1054-6063.
Nous avons essayé...
Bonjour,
Nous avons passé notre week-end à essayer d'appairer le thermonstat au récepteur. Le récepteur clignote bien vert mais au lieu d'avoir le thermostat avec le voyant...
Nous avons remis l'ancien thermostat en place pour le moment. Je verrai si nous pouvons le remettre rapidement pour la photo. Nous avons une chaudière Elm Leblanc Megalis. Nous...
Bonjour,
Nous avons passé notre week-end à essayer d'appairer le thermonstat au récepteur. Le récepteur clignote bien vert mais au lieu d'avoir le thermostat avec le voyant...
Bonjour Jacky,
Merci pour vos recherches. Nous avions également trouvé ce poste, mais la personne est à une étape ultérieure avec la passerelle et le Wifi. Nous n'en sommes...