Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un thermostat référence 1870776.
Il fonctionne, la programmation est faite via l'application Tahoma mais je ne vois pas la température de la pièce...
Bonjour, j'ai réinitialisé le thermostat et refait l'appairage non sans mal mais je pense que c'est OK car je n'ai plus le taux d'humidité mais juste la température.
Bonjour,
J'ai installé un thermostat référence 1870776.
Il fonctionne, la programmation est faite via l'application Tahoma mais je ne vois pas la température de la pièce...
Bonjour, j'ai réinitialisé le thermostat et refait l'appairage non sans mal, mais je pense que c'est OK car je n'ai plus le taux d'humidité mais uniquement la température.
Bonjour,
J'ai un chauffage géothermie de marque Sofath. J'ai 3 thermostat Siemens RDD 10 dont un est HS. Il n'est plus possible d'acheter cette référence. J'ai acheté une...