Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage température 1870776 ?

Bonjour,

J'ai installé un thermostat référence 1870776.
Il fonctionne, la programmation est faite via l'application Tahoma mais je ne vois pas la température de la pièce alors que j'ai bien accès au taux d'humidité.
Comment faire ?

Merci,

Virginie M.
Virginie M.

Virginie M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virginie,

    Rencontrez vous toujours ce problème ?

    Bonne journée

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réinitialisé le thermostat et refait l'appairage non sans mal, mais je pense que c'est OK car je n'ai plus le taux d'humidité mais uniquement la température.

    Virginie M.
    Virginie M.

    Virginie M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai réinitialisé le thermostat et refait l'appairage non sans mal mais je pense que c'est OK car je n'ai plus le taux d'humidité mais juste la température.

    Haut de page