Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine D.

Membre depuis le 31/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Automatisation volets roulants

    Bonjour, Je possède des volets roulants Eveno, je souhaiterai les télécommander individuellement et ensemble, et centraliser l'ouverture et fermeture les programmer à...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Christine D.
    Christine D.

    Christine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, est-ce que l'automatisation ouverture-fermeture programmé fonctionne hors connection internet ou avec le téléphone portable éteint ? Merci d'avance pour votre réponse
Haut de page