Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christine D.

Membre depuis le 31/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets automatisés

    Bonjour, j'ai utilisé la fonction automatisée pour ouvrir et fermer mes volets sur mon téléphone et cela fonctionne. Mais cela fonctionne t'il si mon téléphone est fermé ou...
    Christine D.
    Christine D.

    Christine D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Malgré que votre question manque cruellement de clarté, je vais vous expliquer comment fonctionne une Tahoma. Tous les scénario s'executeront quoi qu'il en soi et...
Haut de page