Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jordan G.

Membre depuis le 31/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion compte Somfy (site web) impossible

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, impossible de garder une connexion active sur mon compte (https://www.somfy.fr/login) : lorsque je me connecte, tout se passe apparemment...
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Jordan G.
    Jordan G.

    Jordan G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    J’ai également le même soucis. Quelle est la solution ?
Haut de page