Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je laisse la Tahoma V1 aux nouveaux propriétaires (PIN 0211-1647-2973).
D'après ce que j'ai compris, il n'est plus possible de...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je laisse la Tahoma V1 aux nouveaux propriétaires (PIN 0211-1647-2973).
D'après ce que j'ai compris, il n'est plus possible de...
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je laisse la Tahoma V1 aux nouveaux propriétaires (PIN 0211-1647-2973).
D'après ce que j'ai compris, il n'est plus possible de...
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai acheté une maison dotée du tahoma et impossible de me crée un compte avec le pin de la box tahoma. Merci pour votre aide.