Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je laisse la Tahoma V1 aux nouveaux propriétaires (PIN 0211-1647-2973).
D'après ce que j'ai compris, il n'est plus possible de désactiver une V1 pour que le nouveau propriétaire la réactive lui même et il faut faire appel à votre support pour faire un transfert de la box vers un nouveau compte.
Le nouveau propriétaire a déjà créé un compte Somfy.
Pourriez vous svp me contacter directement afin que je vous fournisse son adresse email.
Merci,
Sébastien.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Je n'ai pas reçu votre email.
J'ai uniquement reçu un email me signalant votre réponse dans ce sujet et provenant de noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr.
Je ne pense pas que ce soit l'email dont vous parlez.
Cordialement,
Sébastien.
Sébastien,
Vérifiez vos spams et courrier indésirable à hier 10h40 il est certainement dedans :).
Bonne journée,
Bonjour,
Effectivement le mail était dans mes spams.
J'ai répondu hier, il y avait 2 adresses, 1 @forum-utilisateurs et 1 @emailapi.dimelo
L'adresse @forum-utilisateurs ne fonctionne pas, j'ai une failure delivery du mailer daemon (j'ai réessayé aujourd'hui avec la même erreur).
L'autre adresse a eu l'air de fonctionner.
Pouvez vous confirmer que vous avez reçu le mail?
Merci,
Sébastien.
Sébastien,
Je viens de vous faire un retour par mail à l'instant.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai le même soucis, j'ai vendu ma maison, et dans la nouvelle j'ai acheté une tahoma Switch.
Comment puis je utiliser la V1 dans l'autre logement ?
Cordialement
Bonjour Kevin,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je suis dans le même cas j'ai acheté une maison dotée du tahoma et impossible de me crée un compte avec le pin de la box tahoma. Merci pour votre aide.
Bonjour Marc,
Laissez ici votre code PIN afin que nous puissions regarder.
Bonne journée,
1203-1820-4326 merci
Bonjour Gaëlle,
Le nouveau propriétaire m'a confirmé qu'il a pu activer la box.
Merci beaucoup pour votre aide.
Sébastien,
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle avez vous pu regarder pour ma box , pin 1203-1820-4326 d'avance merci
Bonsoir Marc,
Je suis vraiment navrée d'être passée à côté de votre retour.
J'ai fait le nécessaire.
Belle soirée,
Bonjour
J’ai acheté une maison qui avait une box tahoma v1, l’ancien propriétaire n’a pas laissé les coordonnées du compte.
J’ai esssaye de créer un compte avec le code pin mais cela n’a pas marché. Comment faire ? Merci
Bonjour Anais,
Merci de laisser le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour je viens de vendre ma maison et je laisse le box Tahoma Code PIN 1226-3653-0169
comment faire le changement?
Bonjour,
J'ai le même problème que ci-dessus.
J'ai acheté une maison avec un Tahoma premium.
Pouvez-vous me contacter svp?
Merci d'avance.
Bonjour Alex,
Le nécessaire a été fait.
Le nouvel acquéreur n'a plus qu'à réactiver la box sous son compte.
Bonne journée,
Bonjour Ludwig,
Laisser votre code PIN ici.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Mon code pin est le : 1228-6293-5585
Bonjour Ludwig,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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