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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Tahoma V1

Bonjour,

Je viens de vendre ma maison et je laisse la Tahoma V1 aux nouveaux propriétaires (PIN 0211-1647-2973).
D'après ce que j'ai compris, il n'est plus possible de désactiver une V1 pour que le nouveau propriétaire la réactive lui même et il faut faire appel à votre support pour faire un transfert de la box vers un nouveau compte.
Le nouveau propriétaire a déjà créé un compte Somfy.
Pourriez vous svp me contacter directement afin que je vous fournisse son adresse email.

Merci,
Sébastien.

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Sébastien,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour Gaëlle,

    Je n'ai pas reçu votre email.
    J'ai uniquement reçu un email me signalant votre réponse dans ce sujet et provenant de noreply@forum-utilisateurs.somfy.fr.
    Je ne pense pas que ce soit l'email dont vous parlez.

    Cordialement,
    Sébastien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sébastien,

    Vérifiez vos spams et courrier indésirable à hier 10h40 il est certainement dedans :).

    Bonne journée,

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour,

    Effectivement le mail était dans mes spams.
    J'ai répondu hier, il y avait 2 adresses, 1 @forum-utilisateurs et 1 @emailapi.dimelo
    L'adresse @forum-utilisateurs ne fonctionne pas, j'ai une failure delivery du mailer daemon (j'ai réessayé aujourd'hui avec la même erreur).
    L'autre adresse a eu l'air de fonctionner.

    Pouvez vous confirmer que vous avez reçu le mail?

    Merci,
    Sébastien.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Sébastien,

    Je viens de vous faire un retour par mail à l'instant.

    Bonne journée,

    Kévin D.
    Kévin D.

    Kévin D.

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    Bonjour,
    j'ai le même soucis, j'ai vendu ma maison, et dans la nouvelle j'ai acheté une tahoma Switch.
    Comment puis je utiliser la V1 dans l'autre logement ?
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Bonjour, je suis dans le même cas j'ai acheté une maison dotée du tahoma et impossible de me crée un compte avec le pin de la box tahoma. Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Laissez ici votre code PIN afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    1203-1820-4326 merci

    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

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    Bonjour Gaëlle,
    Le nouveau propriétaire m'a confirmé qu'il a pu activer la box.
    Merci beaucoup pour votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Sébastien,

    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

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    Bonjour Gaëlle avez vous pu regarder pour ma box , pin 1203-1820-4326 d'avance merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonsoir Marc,

    Je suis vraiment navrée d'être passée à côté de votre retour.
    J'ai fait le nécessaire.

    Belle soirée,

    Anais D.
    Anais D.

    Anais D.

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    Bonjour
    J’ai acheté une maison qui avait une box tahoma v1, l’ancien propriétaire n’a pas laissé les coordonnées du compte.
    J’ai esssaye de créer un compte avec le code pin mais cela n’a pas marché. Comment faire ? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Anais,

    Merci de laisser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Alex L.
    Alex L.

    Alex L.

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    Bonjour je viens de vendre ma maison et je laisse le box Tahoma Code PIN 1226-3653-0169
    comment faire le changement?

    Ludwig F.
    Ludwig F.

    Ludwig F.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que ci-dessus.
    J'ai acheté une maison avec un Tahoma premium.
    Pouvez-vous me contacter svp?
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Alex,

    Le nécessaire a été fait.
    Le nouvel acquéreur n'a plus qu'à réactiver la box sous son compte.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Ludwig,

    Laisser votre code PIN ici.

    Bonne journée,

    Ludwig F.
    Ludwig F.

    Ludwig F.

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    Bonjour Gaelle,

    Mon code pin est le : 1228-6293-5585

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Ludwig,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,

    J'ai la même question : je vends ma maison avec la Box Tahoma V1, et je voudrais la transférer aux nouveaux propriétaires. Je leur ai déjà dit qu'il fallait créer leur compte SOMFY. Quelles sont les démarches à faire de mon côté?

    Merci d'avance de votre retour,

    Mathieu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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