Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé récemment un portail coulissant de la marque Portaleco (OneSlide). Ayant une box TaHoma Switch et un télécommande KEYGO (que j'utilise pour ma porte de...
Bonjour,
J'ai installé récemment un portail coulissant de la marque Portaleco (OneSlide). Ayant une box TaHoma Switch et un télécommande KEYGO (que j'utilise pour ma porte de...
Bonjour,
J'ai installé récemment un portail coulissant de la marque Portaleco (OneSlide). Ayant une box TaHoma Switch et un télécommande KEYGO (que j'utilise pour ma porte de...
Merci Le Coyote pour ta réponse.
J'ai effectivement mesuré la tension au borne 23/24 et j'ai que 18V.
Du coup il faut que j'achète une alim 24V pour alimenter le récepteur...
Bonjour,
Ma connexion fonctionnait bien depuis bientôt 1 an et suite a la dernière mise a jour du logiciel Tahoma, je n'ai que la température extérieur qui s'affiche et...
Bonjour,
J’ai également le même problème depuis la mise à jour de l’application…
Avant je pouvais piloter ma PAC Atlantic et voir aussi la température intérieur.
Maintenant...