Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Tahoma avec PAC Atlantic extensa ?

Bonjour,
Ma connexion fonctionnait bien depuis bientôt 1 an et suite a la dernière mise a jour du logiciel Tahoma, je n'ai que la température extérieur qui s'affiche et j'essaie de faire un nouvel appairage sans succès !
Quoi faire?

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard
    Essayer de resynchroniser

    Bonjour,
    Apres la dernière MAJ de ma switch, mon PAC atlantic extenso duo n'affichait que le ballon d'eau chaude et en double. je l'ai donc supprimé sur mon app Apple et maintenant que je veux ré ajouter l'équipement, il ne le trouve plus.
    J'ai essayé de redémarrer la switch mais rien ni fait.
    Comment faire?
    Merci d'avance.

    Merci, mais mon problème c'est qu'avant votre MAJ j'avais 6 éléments qui composé mon chauffage alors que la je n'ai plus que 3 éléments dont 2 en double(le ballon d'eau chaude) et je ne peux plus non plus gérer mon chauffage.
    Il n'y a que le ballon d'eau chaude et la température qui s'affiche.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de connecter ma chaudière Atlantic alfea, et j’ai 3 modules 2 ballons deau chaudes et température extérieur, je suis surpris qu’il n’y ai pas de fonction de réglage de température? Pouvez-vous l’aiguiller?

    Cordialement
    Julien

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien.
    Tahoma pilote tous les chauffages de la même manière.
    Vous n'avez accès qu'aux 4 commandes de base.
    On, Off, confort,eco.
    Tous les réglages fin se font sur la PAC.
    Après en fonction des marques vous pouvez avoir l'affichage des températures.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jacky! Mais j’ai même pas les modes! Ma chaudière est une PAC extensa alfea duo io avec un navilink A59, pour avoir plus de réglage faut il le cosy bridge?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Julien je n'ai pas de fiche pour votre PAC mais comme les commandes sont unifiées de par les normes de communication, je vous joint la Fiche avec Hitachi.
    Vous devriez avoir les fonctions équivalentes.
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'ai resynchronise....et ça ne marche pas mieux !

    Florian J.
    Florian J.

    Florian J.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même problème depuis la mise à jour de l’application…
    Avant je pouvais piloter ma PAC Atlantic et voir aussi la température intérieur.
    Maintenant je n’ai que le pilotage du ballon d’eau chaude et la visu de la température extérieur.
    J’ai l’impression que le bug est uniquement pour l’appli iOS car ma femme est sur android et elle n’a pas ce problème là.
    Merci par avance pour votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page