Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La nuit , mes batteries de mon kit solaire ne me permettent de réaliser 4 cycles ouverture fermeture. L'automate est éteint. (absence tension )
Ensuite avec la...
Bonjour,
mon kit solaire est de juin 2020
Si la nuit je laisse le portail en ouverture un certain moment , plus assez de batterie pour faire la fermeture celui-ci...
Bonjour,
La nuit , mes batteries de mon kit solaire ne me permettent de réaliser 4 cycles ouverture fermeture. L'automate est éteint. (absence tension )
Ensuite avec la...
Bonjour,
Mes batteries de mon KIT Solaire ne permette de réaliser que 5 ouvertures hors recharge ensuite le portail s émet en défaut
(6 clignotements sur automate)
Tension...