Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François B.

Membre depuis le 31/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermor Aeromax

    Bonjour, J'ai acheté une tahoma switch en espérant pouvoir remplacer ma cozytouch & connexoon. Pour le moment, mon chauffe eau Aeromax 2 ne semble pas supporté (et donc la...
    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Francois Somfy met a disposition une liste de produits compatible avec sa Switch justement pour éviter ces désagréments https://service.somfy...
Haut de page