Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma porte de garage a fini par sortir des rails à force de pousser la butée.
J'ai resserré les butées, démarré une mémorisation (bouton Réglage + ouverture jusqu'à...
Merci à Quentin, mais la procédure ne donne rien; après contact au SAV cela vient de la carte qui est HS et ce modèle étant trop ancien, il n'y a plus cette pièce dispo (...
Bonjour,
Ma porte de garage a fini par sortir des rails à force de pousser la butée.
J'ai resserré les butées, démarré une mémorisation (bouton Réglage + ouverture jusqu'à...
Bonjour
à la suite d'un changement de navette ( pièce fragile, creuse en dessous [ sans raison technique] donc moins robuste ), impossibilité de régler la course, le voyant...