Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xen Z.

Membre depuis le 01/02/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Xen Z.
    Xen Z.

    Xen Z.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J’ai à nouveau le même problème avec mes volets et Tahoma. Les mêmes volets sont concernés que la dernière fois où je vous ai écrit il y a deux mois. J’ai suivi la...
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Xen Z.
    Xen Z.

    Xen Z.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Je ne pense pas que la motorisation soit en cause car ce problème touche 6 volets sur 11. Ce matin le problème a complètement disparu : tout...
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Xen Z.
    Xen Z.

    Xen Z.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème et le même message que Caroline. La moitié de volets sont concernés. Impossible de les faire fonctionner avec la télécommande murale non plus...
Haut de page