Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

Membre depuis le 01/02/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • VR velux et tahoma Switch

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma Switch. Sur les trois volets roulants Velux deux se sont appairé parfaitement mais le troisième était systématiquement en...
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens de rapprocher la box Tahoma à coté du velux concerné et ai réalisé deux tentatives de connexion. Aucun résultat, la tahoma ne reconnait plus le volet...
Haut de page