Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

VR velux et tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma Switch. Sur les trois volets roulants Velux deux se sont appairé parfaitement mais le troisième était systématiquement en erreur pilotage. Je l'ai supprimé et depuis impossible de le reconnecter à la tahoma. J'ai réalisé plusieurs reset du volet mais rien n'y fait... Avez vous une solution à ce problème ?

Merci,
Pascal

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous déplacer votre box afin de la rapprocher du velux en question?

    Si cela ne résoud pas votre souci, il faudra refaire le reset complet du moteur car il semble que la clé Io soit restée.

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de rapprocher la box Tahoma à coté du velux concerné et ai réalisé deux tentatives de connexion. Aucun résultat, la tahoma ne reconnait plus le volet. Malheureusement le reset du moteur se trouvant à l'extérieur sur un toit très pentu je ne puis y accéder. Je ne vais pas pouvoir associer ce store et j'en suis fortement décu... Merci pour votre aide

    Haut de page