Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

VR velux et tahoma Switch

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma Switch. Sur les trois volets roulants Velux deux se sont appairé parfaitement mais le troisième était systématiquement en erreur pilotage. Je l'ai supprimé et depuis impossible de le reconnecter à la tahoma. J'ai réalisé plusieurs reset du volet mais rien n'y fait... Avez vous une solution à ce problème ?

Merci,
Pascal

Pascal L.
Pascal L.

Pascal L.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
51420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous déplacer votre box afin de la rapprocher du velux en question?

    Si cela ne résoud pas votre souci, il faudra refaire le reset complet du moteur car il semble que la clé Io soit restée.

    Bonne journée,

    Pascal L.
    Pascal L.

    Pascal L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    51420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vanessa,
    Je viens de rapprocher la box Tahoma à coté du velux concerné et ai réalisé deux tentatives de connexion. Aucun résultat, la tahoma ne reconnait plus le volet. Malheureusement le reset du moteur se trouvant à l'extérieur sur un toit très pentu je ne puis y accéder. Je ne vais pas pouvoir associer ce store et j'en suis fortement décu... Merci pour votre aide

    Haut de page