Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma Switch. Sur les trois volets roulants Velux deux se sont appairé parfaitement mais le troisième était systématiquement en erreur pilotage. Je l'ai supprimé et depuis impossible de le reconnecter à la tahoma. J'ai réalisé plusieurs reset du volet mais rien n'y fait... Avez vous une solution à ce problème ?
Merci,
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Pouvez-vous déplacer votre box afin de la rapprocher du velux en question?
Si cela ne résoud pas votre souci, il faudra refaire le reset complet du moteur car il semble que la clé Io soit restée.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Je viens de rapprocher la box Tahoma à coté du velux concerné et ai réalisé deux tentatives de connexion. Aucun résultat, la tahoma ne reconnait plus le volet. Malheureusement le reset du moteur se trouvant à l'extérieur sur un toit très pentu je ne puis y accéder. Je ne vais pas pouvoir associer ce store et j'en suis fortement décu... Merci pour votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Pascal a posé une nouvelle question