Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David Z.

Membre depuis le 01/02/2023

  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Slidymoove 600 ( voyant fixe rouge)

    Bonjour, Je viens d’installer mon moteur slidymoove 600 (BUS 2mcc6) pour mon portail coulissant et je bloque sur l’installation. J’ai effectué la première étape qui est...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour C’est tout bon, Merci. en fait les télécommandes n’étaient pas associées contrairement à ce qui était écrit dans la documentation. Tout fonctionne bien, par contre...
  • Problème installation Slidymoove 600 ( voyant fixe rouge)

    Bonjour, Je viens d’installer mon moteur slidymoove 600 (BUS 2mcc6) pour mon portail coulissant et je bloque sur l’installation. J’ai effectué la première étape qui est...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonsoir, Faut il tester autre chose ?
  • Problème installation Slidymoove 600 ( voyant fixe rouge)

    Bonjour, Je viens d’installer mon moteur slidymoove 600 (BUS 2mcc6) pour mon portail coulissant et je bloque sur l’installation. J’ai effectué la première étape qui est...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Merci pour la réponse. J’ai essayé ce que vous dites mais aucun autre voyant ne s’allume, je n’ai que le rouge fixe
  • Choix Moteur portail coulissant

    Bonjour, J'envisage d'acheter un portail pour mon futur portail coulissant ( 3m50) au vu des prix, je m'oriente vers le Slidymoove 600 connecté. Je voulais savoir si il...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci pour tous ces conseils, je vais regarder les model Io mais sinon je pars sur le 600 connecté car belle promo jusqu’à ce soir apparemment.
  • Choix Moteur portail coulissant

    Bonjour, J'envisage d'acheter un portail pour mon futur portail coulissant ( 3m50) au vu des prix, je m'oriente vers le Slidymoove 600 connecté. Je voulais savoir si il...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci pour la réponse très rapide. Je ne trouve pas de version Io sur le site, auriez vous un conseil pour ma situation ( portail de 3m60 max 200Kg) sur dalle plate. Sachant...
  • Connexion et compatibilité

    Bonjour, Afin de faire les bon choix j'aurais besoin de votre aide. Je vais acheter un moteur pour portail coulissant, le SLIDYMOOVE 600 connecté. J'ai déjà une box Tahoma...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Merci beaucoup pour la réponse, EN fait il y a une offre et le 600 connecté est moins cher que le non connecté, sinon je bascule sur le 300 mais je ne sais pas si...
  • Choix Moteur portail coulissant

    Bonjour, J'envisage d'acheter un portail pour mon futur portail coulissant ( 3m50) au vu des prix, je m'oriente vers le Slidymoove 600 connecté. Je voulais savoir si il...
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Merci pour la réponse. J'y avais pensé mais l'écart de prix est plus important je trouve. En ce moment il y a une promo sur le 600 connecté, moins cher que le non...
  • Volet IO impossible à commander depuis l'application ?

    Bonjour, je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé). L'application m'indique...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Tout refonctionne correctement après remise à zéro. Merci a tous pour votre aide
  • Volet IO impossible à commander depuis l'application ?

    Bonjour, je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé). L'application m'indique...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Ok merci, je vais faire ça ce Soir. Ou puis-je trouver un tuto pour la remise à zéro de les volets iO ? Merci
  • Volet IO impossible à commander depuis l'application ?

    Bonjour, je n'arrive pas à commander mes volets roulants depuis l'application. J'ai un Kit connectivité. J'ai le retour des volets (ouvert ou fermé). L'application m'indique...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    David Z.
    David Z.

    David Z.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Je confirme, j'ai voulu les enlever pour recommencer mais sur les deux le bouton prog n'a plus d'effet mais les interrupteurs fonctionnent correctement. Comment puis je...
Haut de page